156-677-124-442-2887
bazz@select-themes.com
184 Main Collins Street 8007

    Follow Us

    CATEGORY
      /  Actu   /  OMEGA équipe l’agent 007 depuis 1995

    Montres Mania

    OMEGA équipe l’agent 007 depuis 1995

    OMEGA équipe l’agent 007 depuis 1995

    A l’occasion de la sortie du prochain James Bond « Mourir peut attendre », l’Horloger suisse OMEGA présente sa publicité qui fait la part belle à un agent 007 toujours ponctuel et en pleine forme !

    Il arrivera le 6 octobre en France ! Les fans ont hâte de découvrir le 25ème opus des aventures de James Bond, alias Daniel Craig : musculature de rêve, smoking stylé, regard bleu acier et au poignet, une Omega en titane pour faire face aux situations les plus périlleuses !  Son garde-temps est un allié indispensable pour rythmer ses missions sous haute tension.

    Too late to die

    « Mourir peut attendre », et le plus tard sera le mieux ! C’est la 5ème fois que Daniel Craig reprend du service sous les traits de l’agent secret imaginé par le romancier Ian Fleming. 
    OO7 devra cette fois porter secours à un scientifique retenu en otage. Pour remplir sa périlleuse mission, OO7 sera équipé de la Seamaster Diver 300 M Edition OO7. Son calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8806, qui répond aux plus hauts critères de l’industrie horlogère en termes de précision, de performance chronométrique et, bien sûr, de résistance magnétique devrait lui permettre de remplir haut la main ses exploits terre/mer.

    Une collaboration de longue date

    C’est la costumière Lindy Hemming, récompensée aux Oscars, qui est à l’origine de la rencontre entre Omega et l’agent 007 dans GoldenEye. « J’étais convaincue que le Commandant Bond, gentleman feutré issu des rangs de la marine britannique, était fait pour porter la Seamaster avec le cadran bleu », a-t-elle confié. Depuis 1995, James Bond porte une OMEGA Seamaster dans chacune de ses apparitions cinématographiques. Au fil des années, des éditions limitées très spéciales ont été créées : leurs caractéristiques uniques rendent hommage à l’héritage de l’agent 007 et à ses 50 ans d’espionnage au grand écran.

    Une fidélité à toute épreuve

    Entre l’acteur Daniel Craig et Omega, c’est une histoire d’amour qui dépasse la collaboration cinématographique. Il a confié que sa première montre Oméga lui avait été offerte par son père pour son 18ème anniversaire. Il l’a tellement portée qu’un bras s’est détaché et qu’il l’a perdue. Mais il garde un souvenir ému de cette première vraie montre. Pour chaque film, Oméga et Craig sont partenaires : il participe en amont à sa conception, suit le développement et aime donner son avis sur le design et les composants de son alliée de choc. Malgré sa réputation de séducteur, OO7 reste fidèle à une seule partenaire : sa montre Omega ! 

    Quelques repères 

    Casino Royale 2006 : dans cette mission, Daniel Craig porte deux modèles : une Seamaster Diver 300M Co-Axial et une Planet Ocean 600M Co-Axial

    Quantum of solace 2008 : pour l’éliminer, 007 choisit la Seamaster Planet Ocean 600M OMEGA Co-Axial avec cadran noir et lunette assortie.

    Skyfall 2012 : 007 mise sur la Planet Ocean 600M et sur une Aqua Terra au charme plus mondain, deux modèles animés par un calibre OMEGA Co-Axial.

    Spectre 2015 : 007 ne fait pas les choses à moitié puisqu’il en porte deux : l’OMEGA Seamaster 300 SPECTRE Édition Limitée avec bracelet NATO noir et gris et aiguille des secondes «lollipop», très rare, et l’OMEGA Aqua Terra 150M, une superbe montre au cadran bleu qui fait écho au patrimoine maritime d’OMEGA et à la carrière de James Bond au sein de la Marine

    Ce long métrage — produit par EON Productions et Metro Goldwyn Mayer (MGM)— est dirigé par Cary Joji Fukunaga.